Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos magique
24 août 2013

belle rencontre :-)

 

chemin de foi ?

rencontre émouvante aujourd' hui  jeune couple (Elise,nils.)

partit pour un long périple et de rencontre humaine.

départ nord mayenne et arrivée Lourdes .

15 a 20 km par jours .

arrivée prévu fin septembre .

sans oublier (Quitelo) adorable Ane a qui je souhaite de belles rencontres ;)

et je croit qu'un petit bébé est du voyage aussi :-)

Bonne route a eux tous et que les étoiles les guide dans leur démarches quel qu'il soit ...

et un grand merci a jimmy sans qui cette rencontre n'aurait eu lieu.

hasard  ou autre chose .

?

jp 260

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trois jolis sourires. Je leur souhaite une bonne route. :)
photos magique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 808
photos magique
  • passionné de photo je vous joint mes photos personnel bonne balade aux visiteur(se) . prenez autant de plaisir a les voir que j'ai eu a les prendre . merci de votre visite n'hesitez pas a me mettre un petit mot jp 37.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité