Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos magique
10 janvier 2013

nostalgie... des voyages passé.

jp 143

 

je voulait vous faire partager cette vidéo vu sur you tube elle représente tout a fait mon état d'esprit de cette époque .

ce quai de gare je l'ai fouler dans mon enfance la photo que vous voyez en haut a droite fut l'un de ses voyages sa date pas d'aujourd'hui ;)).

j'était subjuguer par toutes ses gares traverser et ses paysage de montagne au petit matin le nez a la fenètre et mon esprit vagabondais aux fil du voyage j'était heureux vous pouvez pas imaginer a quel point la fin du voyage un peu moins .

cette découverte m'a toujours fait aimer le train maintenant beaucoup moins tout ça a disparu...

la préparation des sandwichs l'odeur de la thermos le soir du départ j'était toujours exciter comme un gamin que j'était.

il ne manquait que l'appareil photos pour immortaliser ses moments là.

ce sont ces voyages qui m'ont donner le gout d'observer la nature. 

attention aux départ le train va partir...

bon voyages :))) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends tout ce que tu décris... Nostalgie, nostalgie;)<br /> <br /> J'avais les mêmes ressentis par rapport au train et au voyage.<br /> <br /> Je redoutais toujours la fin du voyage, j'aurai aimé rester dans ce train....<br /> <br /> C'est sûr que l'arrivée était déjà beaucoup moins enthousiaste.. Tu me comprends!<br /> <br /> Bisous JP37<br /> <br /> Fifi29
M
Bonjour JP j'espère que tu vas bien ? Aline m'as dit que tu n'était pas là ?<br /> <br /> je vois que si ! gros bisous et bon vendredi !!!
photos magique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 809
photos magique
  • passionné de photo je vous joint mes photos personnel bonne balade aux visiteur(se) . prenez autant de plaisir a les voir que j'ai eu a les prendre . merci de votre visite n'hesitez pas a me mettre un petit mot jp 37.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité