Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos magique
1 janvier 2013

année 2013

comment dire !!!

en cette nouvelle année 2013 je n'ai pas envies de formuler le rituel ...

vous savez ???

tout le tsoin tsoin bonne ect. ect. ect ....

en plus personne ne sait si elle sera bonne ou pas  ...

quand a la santé  ce qui vont partir ou tomber malade  vont bien se marrer  en se disant ils aurait du fermer leur g..... leur  bouches quoi!!!

alors voilà

bonne année bonne santé  :)))))

adviendra ce qui adviendra ...

et surtout .

faite moi rêver en visitant vos blogs

merci ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou JP<br /> <br /> Bien formulée ta citation...<br /> <br /> La bonne année est certainement une façon de se manifester auprès de ceux que l'on aime, mais ce qui compte c'est ce que l'on donne jour après jour....;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Fifi 29
E
Tous mes meilleurs voeux JP , je sais ...c'est répétitif mais cela vient de mon coeur .<br /> <br /> Prends de toi et reste aussi gentil et prévenant que tu l'es .<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Martine
A
merci jp toi aussi gros bisous
M
Merci à toi aussi JP gros bisous
J
merci pastelle pareillement tu a un coeur énorme .<br /> <br /> vivement que la nature se réveille pour retrouver la vie animal et flore :))<br /> <br /> je pense que tu va nous gater encore aux niveau photos et studio bien sur ;))
photos magique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 813
photos magique
  • passionné de photo je vous joint mes photos personnel bonne balade aux visiteur(se) . prenez autant de plaisir a les voir que j'ai eu a les prendre . merci de votre visite n'hesitez pas a me mettre un petit mot jp 37.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité