Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos magique
24 décembre 2012

MERCI !!!

 

jp 127

NOËL!!!

tout d'abord je vous remercie toutes et tous de vos commentaires et de vos visites

en cette veille de noël  .

une crêche que j'ai eu plaisir a découvrir chez un  couple d'amis

je la trouve simple j'adore tout ces petits animaux :)

elle resplendit de vie je trouve .

ils ne manque que les insectes d'ou cette petite bête a bon dieu pour parfaire le décor  ;)

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX ET CHALEUREUX NOËL !

A TOUT MES VISITEURS ET VISITEUSES...

merci encore de vos passages ici un bien jolie cadeaux apprécié a sa juste valeurs.

JP 37...

 

jp 128

jp66

 

 

jp 126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci JP37 pour ce que tu exprimes dans ton blog...<br /> <br /> C'est vrai, Noël c'est tous les jours quand on fait les choses avec amour et avec son coeur. <br /> <br /> Merci pour toutes les petites attentions que tu exprimes dans tes messages!<br /> <br /> Gros bisous du fond du coeur...
J
l'esprit de noël doit exister 365 jours par ans aline :))))<br /> <br /> gros bisous.
A
merci bcp jp37 sa me fait tres plaisir avec du retard gros bisous
P
Merci de cette douce attention. L'an prochain, je trouverai une coccinelle à rajouter dans ma crêche, pour toi. :)<br /> <br /> <br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨*<br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨¨¨¨*o*<br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*<br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨¨***o***<br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨**o**♥*o*<br /> <br /> ¨¨¨¨¨**♥**o**o**<br /> <br /> ¨¨¨¨**o**♥***♥*o*<br /> <br /> ¨¨¨*****♥*o**o****<br /> <br /> ¨¨**♥**o*****o**♥**<br /> <br /> ¨******o*****♥**o***<br /> <br /> ****o***♥**o***o***♥ *
G
Merci JP pour cette belle attention et tes mots chaleureux. Que la joie et le bonheur inondent ton coeur. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles journées à très bientôt. <br /> <br /> Je t'embrasse
photos magique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 813
photos magique
  • passionné de photo je vous joint mes photos personnel bonne balade aux visiteur(se) . prenez autant de plaisir a les voir que j'ai eu a les prendre . merci de votre visite n'hesitez pas a me mettre un petit mot jp 37.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité